jeudi 16 février 2017

Review : LEGO Builable Figure, Captain Phasma - The Force Awakens (2016)

C'est une review spéciale pour aujourd'hui, et ce pour plusieurs choses. Tout d'abord, il s'agit du premier LEGO reviewer sur le blog ; avec cette Buildable Figure du Captain Phasma de The Force Awakens.

Ensuite, étant donné que c'est un LEGO, il y a bien fallu adapter mon format à ce proders, où il ne sera ici, jamais question de paint-job ou de sculpture. Ça sera plus un photoshoot où je m'amuse avec ce jouet, et non un détaillage complet du montage de la figurine, page par page.

Et enfin, c'est une review spéciale, car il s'agit ici de mon cadeau de Saint Valentin, offert par ma femme (logique pour une Saint Valentin, me direz vous).

Premièrement, la boîte. Devant, une illustration de la figurine ; derrière, les différentes fonctionnalités du jouet sont détaillées, et un aperçu du reste de la gamme est visible.


Le contenu de la boîte : deux sachets de pièces ; une cape en tissu ; la notice de montage ; et "l'arbre" de la figurine.


Et on commence le montage, que j'ai chronométré.

Deux jambes, un tronc : ça commence bien pour le moment.

Un aire de Robocop sans la tête.

Jusqu'ici tout va bien, après mettre rendu compte que j'avais inversé une pièce d'un bras avec l'une d'une jambe...

Là aussi, j'ai inversé une pièce d'armure du bras avec celle d'une jambe --'

Première étape du montage du fusil : pas d'erreur possible sur ce coup.

Ça prend forme.

Une fois terminé.

On met la cape, la tête, et on a terminé le montage. Temps au chrono : 25 min.

Et comme toujours, il reste des pièces.

Après montage, la figurine mesure 26 cm, et compte 13 points d'articulations. Maintenant, voyons ce qu'elle a dans le ventre cette Buildable Figure ; qui me rappel les Bionicle du fabricant, en plus articulé.







Équilibré.

Captain Phasma sur sa fidèle monture.

"Brave bête".

Mes autres LEGO Star Wars.

Comparatif de taille, avec ma de BS Boba Fett . ma Quater Scale Master Chief ; et mon Ultimate T-800


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire