lundi 29 juillet 2013

SDCC 2013 partie 2: Yes Anime, DC Collectibles, Gentle Giant, Hot Toys, Sideshow

A là Comic Con, y'a pas que des actions figures, y'a aussi des statuettes et d'autre produit qui coûte un bras, alors pour bien différencié, je fais une news spécial qui pourrait s'intitulé "tu pourras jamais acheté ça" -c'est surtout aussi pour évité d'avoir un article de 6 pieds de long si j'avais tous mit avec le précédent.

Je ne serais que vous conseillez là aussi d'ouvrir les images pour mieux en profité.

Et on commence avec Yes Anime, surtout connu pour ça gamme Super Alloy avec déjà dans leur catalogue un Batman et un Superman et maintenant, un Green Lantern comme déjà annoncé depuis quelques mois -toutes inspirées du design "New52". Viens s'ajouté au catalogue du fabriquant, deux armures de Iron Man.




On continue avec DC Collectibles et quelques statuettes, dont 4 issues de 2 nouvelles collections. Les deux premières sont des "DC Icons", et les restantes des "Bombshells" -des statuettes dans le style des Pin-up de 1930.





Continuons avec le fabriquant Gentle Giant qui met en avant pas mal de produits Marvel, mais aussi 3 statuettes "The Walking Dead" et...un truc que je connais pas mais qui est très jolie.





Passons à Hot Toys et ses produits haut de gamme avec des action-figures au 1/6ème mais aussi des répliques -vous pourrez le voir avec une Batmobile des films de Burton ou le Bat-Pod.







Et je finis avec le top du top, la marque surement la plus coûteuse, Sideshow connu pour ses bustes et ses statuettes ultra détaillées. Au menu, du DC, du Marvel et aussi de l'indépendant avec une statuette de "Hellboy".










Voilà, c'est tout pour la Comic Con de San Diego. Bien sur, il n'y avait pas que ça à montré mais il y'en avait tellement que je pense que ça ne serait plus un article ou deux que j'aurais publié, mais un livre illustré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire