jeudi 10 octobre 2013

Les nouveautés DC Collectibles au NYCC

MAJ 19/11/2013: suite à la publication des sollicitation pour Mai 2014, il s'avère que les action-figures "Justice League: War" mesureront 17 cm (comme à l'accoutumé) au lieu de 15, et coûteront 20$.

A New York se déroule actuellement l'édition annuel du NYCC (New York Comic-Con), où DC via sa branche merchandising DC Collectibles en a profité pour dévoilé les futurs sortie de l'année 2014 en mettant en avant, leurs action figures issus des comics mais aussi des films à venir.

Je précise bien avant de débuté qu'aucune date de sortie n'y même de prix n'a était communiqué.

Et on commence avec des figurines tiré du prochain DC Animated Movies qui sortira l'année prochaine, à savoir "Justice League: War" (dont le scénario est l'adaptation du première arc du comics "Justice League" New52, se déroulant du numéro 1 à 7).


Pour cette série, il s'agira de Green Lantern/Hal Jordan, Captain Marvel, Superman, Flash/Barry Allen et de Wonder Woman. Que dire de leur design? 

Personnellement je suis pas fan du tout, le characte-design est bien trop simpliste et loin d'être représentatif de ce qui est fait dans le comics. Je trouve en plus que Sup à encore une fois, une sacré tête d'idiot et que WW ressemble plus à une mante-religieuse à cause de ses longs jambes effilés.

On continue avec une série tiré du comics "Earth 2", où cette fois ci, il est question de Batman, Green Lantern/Alan Scott -le GL gay-, Flash/Jay Garrick et, encore une fois, Wonder Woman.


Là aussi, le design me laisse dubitatif pour une raison que je n'ai pas encore dite et qui est, que toutes les action figure que je viens de vous montrez mesure environ 15 cm pour une raison inconnue. J’espère que ce sera seulement pour ces produits car voyait vous, si le fabriquant commence a diminué la taille de leur produit, je crains que le niveau de détails fourni commence lui aussi à diminué.

je termine avec l'annonce d'une statuette de Sandman (dont le design est inspiré du travail du dessinateur J.H.Williams III), le célébre personnage de Neil Gaiman qui fait son grand retour dans la série de comics "Sandman: Overture", et qui sera réalisé en céramique et mesurera 23 cm. De quoi ravir les fan de Dream.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire