vendredi 5 juin 2015

Chronique NEXUS VI

Récemment, j'ai découvert via un 29 de Antoine Daniel , une chaîne d'un youtuber français traitant de la S-F dans tous ses médias (films, jeux-vidéo, romans), s'appelant "Chronique de NEXUS VI". Tous comme "Bits" de Arte, c'est un programme intéressant qui à le mérite d'être connu et en plus, c'est drôle par moments.

Il a également traité d'une saga qui me tien à cœur : Star Wars (et non Halo pour une fois). Et je dois dire que je partage entièrement son point de vue, ainsi que ses opinions sur la prélogie et la postlogie, ; alors que pour ça critique de "Prometheus", je ne suis pas totalement d'accord avec ses propos (oui, j'ai aimé le film, alors que je suis un fan de la saga...je dois être mal foutu?)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire