samedi 13 février 2016

Toy Fair 2016 : le stand de NECA

Le Toy Fair a débuté aujourd'hui, et comme à chaque fois, je vous fais une petite sélection de ce qu'on peut y voir. Pour cette année, c'est NECA qui ouvre le bal.

Je commence avec les Quater Scales du fabricant, en particulier avec celle de Hulk de Age of Ultron, pour lequel nous avons eu une preview hier. A ses côtés, Iron Man Mk 43 lui aussi du même film.



Nouveauté pas encore annoncée, un Donatello du film Teenage Mutant Ninja Turtles de 1990, lui aussi à l'échelle 1/4.


Annoncé hier, la Harley Quinn de Arkham City au 1/4e, suivi de celle de Batman du film Batman v. Superman : Dawn of Justice.



Peut-être la ligne de figurine que j'attends le plus cette année chez NECA, les figurines de la série-télé Ash vs. Evil Dead. La première série prévue pour le second quadrimestre, comptera 2 versions de Ash, ainsi qu'un démon (puisque je n'ai pas encore vu la série, je n'ai pas plus de chose à dire).



Désole pour la qualité, c'est la seule photo que j'ai trouvée

Je poursuis avec les Ultimates, avec un nouvel ajout à la gamme, le T-800 de The Terminator, lui aussi prévu pour le deuxième quadrimestre. Il est suivi de Kratos de God of War III.


Lui, je l'attends avec impatience

Et je termine avec l'action-figure de Nathan Drake, du jeu Uncharted 4, lui aussi révélé récemment.


C'est tout. Pas énormément de nouveauté surprenante pour moi, à part peut être le T-800 de la gamme Ultimate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire