Aujourd'hui, c'est l'ouverture de la San Diego Comic Con, et comme chaque année depuis l'ouverture du blog (à peu près), on va faire le tour des stands des fabricants pour voir leurs nouveautés. Commençons par NECA et son petit rayon Jeux-Vidéo qui contient quelques surprises, comme le pack Kratos & Atreus de God of War, prévu pour la fin d'année.
Petit passage chez les Teenage Mutant Ninja Turtles, avec la Quarter Scale d'un Foot Soldier du film de 1990 ; mais aussi les figurines de Dimension X Collection.
Du côté des figurines Retro 8", Karaté Kid et Ace Ventura font leur entrée.
Pour rester dans l’univers du cinéma, jetons un œil à l’Ultimate Stripe de Gremlins, mais aussi deux nouveaux arrivants dans la Guillermo del Toro Signature Collection: Ophelia, la petite fille du Labyrinthe de Pan, et l’Amphibic Man de The Shape of Water.
Détour par l'horreur avec une Ultimate Michael Meyers, du prochain film Halloween et qui est prévue pour la fin de cette année ; ainsi qu'un pack de Chucky & Tiffany, de Bride of Chucky, également prévu pour la fin de 2018.
En plus du nouveau Shin Gojira Atomic Breath, NECA présente une nouvelle figurine du Roi des Monstres issue du film King Kong vs. Godzilla de 1962.
Du nouveau pour Terminator 2 avec une figurine du jeune John Connor (j’ai envie de dire enfin, depuis le temps qu’ils l’ont teasé) ; ainsi que trois action-figure hommage au jouets Kenner du film.
Et enfin, terminons par les bestioles d’Alien et Predator, avec tout d’abord une action-figure du Lasershot Predator, prévue pour 2019 et basée sur un jouet Kenner. Côté Alien, la série 14 sera dédiée à Alien Ressurection, avec une nouvelle figurine d’Ellen Ripley, un Alien Warrior et le Newborn, qui a l’air d’être une sacrée figurine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire