Vous savez déjà ce que je pense des Play Arts Kai, c'est moche, trop articulé et mal proportionné. Mais alors, quand il s'agit de faire des design originaux, c'est encore bien plus pire, la preuve avec ces "variantes hideuses" de Superman et Supergirl.
Sérieusement, c'est moche! Déjà que j'aime pas le style nippon manga mais alors là c'est pire. On commence par le fait que Sup' et sa cousine porte des armures...c'est clair que ça aide quand on à une peau qui peut encaisser une explosion nucléaire. Bon après, je sais que dans les New52, Kal-El porte une armure de combat kryptonienne, mais là c'est juste une excuse de comment il a eu son costume -à chaque média son explication d’ailleurs, comme dans "Man of Steel" où il trouve une tunique kryptonienne dans la "Forteresse de Solitude version Snyder".
Ensuite, vous remarquerez que Kara à un katana, preuve ultime de la japoniaiserie du produit. Même question que pour l'armure: elle en a l'utilité?
Si vous voulez en voir plus concernant des mocherie de ce genre, j'en ai déjà parlé ici.
Bon, je crache ouvertement sur Play Arts Kai, mais je sais que quand ils veulent, ils savent faire du beau, comme avec les deux figurine de Assassin's Creed III & IV.
La première est c'elle de Connor Kenway, le héros du III et la seconde; Edward Kenway, protagoniste du IV. Et franchement, elles sont très bien faites, les articulation ce fonde parfaitement avec le produit, chose qui arrive généralement sur les personnage équipé d'armure (exemple Garrus de Mass Effect 3).
Concernant les prix de tous ça, seulement 90€ et pour les dates: courant 2014 pour les 2 moches, et février 2014 pour celle de Assassin's Creed.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire