mardi 23 septembre 2014

Master Chief par NECA, version finale

"ENFIN!", que j'ai envie de crier!

NECA, se décide presque à 1 mois avant la sortie, de publier des photos de la version finale de son Master Chief de "Halo 4", et ce n'est pas trop tôt. J'en venais presque à croire qu'on la verrait qu'en 2015.






Rien à dire, elle est parfaite!

Pour rappel, elle est sculptée à partir des modèles 3D du jeu, et sera vendue avec un fusil d'assaut et un magnum. Elle mesurera 18 pouces (soit approximativement 48 cm), possédera 30 points d’articulations et sera proposée à 100$ pour une sortie prévue en Octobre

Oublions pas qu'elle était prévue pour Juin, puis repoussée à Juillet, Août et enfin Septembre...pas trop tôt!

Je cache pas que je l'ai déjà pré-commander les yeux fermés sur "La cité des Nuages"....bref, ma copine va me tuer en voyant une figurine aussi grande...et aussi chère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire